Gold Guardian Capital logo side menu

Portefeuille Rendement supérieur ciblé Guardian

Série

GCG 598
GCG 698
GDPY
GDPY.B
NAV: 02/22/2024
CAD $21.28
DAILY
0.53%

Aperçu

Le FNB de rendement à prime dirigé Guardian est conçu pour créer de la richesse et renforcer la prospérité grâce à un revenu plus élevé et à une volatilité moindre. Le FNB combine un portefeuille d’actions mondiales triées sur le volet et une superposition soigneusement construite de stratégies de produits dérivés, gérées par des gestionnaires de portefeuille très expérimentés, dans le but d’aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs.

Ressources de fonds

  • Commentaire du fonds
  • Aperçu des fonds & documents de réglementation
    Catégorie d’actifs: Global Equity
    Parcours de l’investisseur:
    Actif géré total du fonds: CAD $133,301,204.59
    Management Fees: 0.85%
    RGF: 1.01% **
    Niveau de risque: Moyen
    Date de création: 08/11/2020

    Gestionnaires de portefeuille

    Dino Bourdos, CFA
    Portfolio Manager, Head of Investment Solutions - Guardian Capital LP
    Denis Larose, CFA
    Chief Investment Officer - Guardian Capital LP

    Learn more about this fund

    Points saillants

    Principales raisons d’investir

    1. Revenu élevé et constant le rendement cible des distributions annuelles, soit 6 %, constitue une solution de rechange avantageuse sur le plan fiscal pour les investisseurs.
    2. Risque réduit le recours à une stratégie d’options d’achat couvertes permet de réduire la volatilité globale du portefeuille et de réduire le potentiel de perte.
    3. Participation en actions le FNB fournit une exposition à des actions mondiales de qualité supérieure et s’adapte aux conditions du marché afin d’obtenir le rendement le plus avantageux possible sur le plan fiscal.
    Performance du fonds
    1M3M6MYTD1Y3Y5Y10YS.I.
    -0.156.792.14-0.1511.576.62--7.82

    DC (depuis la création) indique le rendement du fonds depuis la date de sa création.
    Information as of 01/31/2024.

    Croissance de 10 000$


    Information as of 01/31/2024.

    Valeur liquidative historique


    Information as of 01/31/2024.

    Le ou vers le 3 novembre 2023, le Fonds devrait être fusionné avec le Fonds d’obligations canadiennes Guardian, à raison de 1 pour 1, avec report d’impôt. Aucune action n’est requise de la part d’un porteur de parts, et les parts peuvent être vendues ou rachetées à tout moment. Veuillez consulter l’avis à l’intention des porteurs de parts ou le communiqué de presse daté du 3 août 2023 pour plus de détails.

    Mention juridique : Les renseignements contenus dans la présente page sont destinés à vous fournir de l’information générale sur le fonds commun de placement ou le FNB (le « Fonds ») et ne constituent pas des conseils de placement complets applicables à la situation d’un particulier. Nous vous recommandons fortement de consulter un conseiller financier avant de prendre toute décision de placement.

    MER as of June 30, 2023.

    ** The Manager absorbed some of the Fund's expenses, if it had not done so the MER would have been higher.

    La date de création est la date de début du rendement des placements du Fonds. Celle-ci peut ne pas coïncider avec la date à laquelle le Fonds ou la série a été offert pour la première fois aux termes d’un prospectus ou la date de création légale.

    Le graphique de la VL (valeur liquidative) historique ci-dessus ne représente pas le rendement du Fonds. Il est présenté pour illustrer l’évolution quotidienne de la VL par part, qui inclut certains frais et charges du fonds, mais pas les distributions réinvesties. POUR LES FNB UNIQUEMENT : Veuillez noter que les parts d’un FNB se négocient à la Bourse de Toronto, où les investisseurs achètent et vendent généralement les parts du FNB au cours du marché, qui peut être supérieur ou inférieur à la VL quotidienne. La VL et le cours du marché ne comprennent pas les commissions de courtage ou autres frais de négociation qu’un investisseur peut encourir pour l’achat ou la vente de parts du FNB.

    La cote de risque du Fonds a été établie conformément à une méthode de classification du risque normalisée selon le Règlement 81-102, fondée sur la volatilité historique du Fonds établie par l’écart-type des rendements du Fonds sur une période de 10 ans. Lorsqu’un fonds offre des titres au public depuis moins de 10 ans, la méthode normalisée exige que l’écart-type d’un fonds commun de placement ou d’un indice de référence qui se rapproche raisonnablement de l’écart-type du Fonds soit utilisé pour établir sa cote de risque. Veuillez noter que le rendement et la volatilité passés d’un fonds pourraient ne pas se répéter.

    Les frais de gestion sont les frais versés au gestionnaire du Fonds pour la gestion du portefeuille de placement et les opérations quotidiennes du Fonds.

    Le ratio des frais de gestion (« RFG ») représente le ratio des frais de gestion des 12 derniers mois, qui reflète le coût de fonctionnement du Fonds, y compris les taxes applicables, notamment la TVH, la TPS et la TVQ (à l’exclusion de certains frais d’opérations de portefeuille), exprimé en pourcentage de la valeur liquidative moyenne quotidienne pour la période, y compris la quote-part du Fonds dans les frais du ou des fonds sous-jacents, le cas échéant. Le RFG indiqué aux présentes est tiré du plus récent rapport de la direction sur le rendement du Fonds (« RDRF »).

    Les taux de rendement présentés dans les graphiques ci-dessus servent uniquement à illustrer les effets du taux de croissance composé et n’indiquent pas la valeur future du Fonds ou le rendement futur d’un placement dans le Fonds.

    Le graphique Croissance d’un placement de 10 000 $ présente la valeur finale d’un placement hypothétique de 10 000 $ dans des titres de cette série du Fonds à la fin de la période de placement indiquée et n’indique pas les valeurs ou le rendement futur d’un placement dans ces titres.

    Événements importants : Pour les événements majeurs pouvant avoir une incidence sur le rendement d’un fonds au cours des 10 dernières années, y compris, le cas échéant, la participation du fonds à un regroupement ou à une fusion avec un autre fonds ou un changement apporté à ses objectifs de placement ou le remplacement de son conseiller en valeurs, il y a lieu de se reporter à la rubrique « Historique du Fonds » dans le dernier prospectus du Fonds. Le rendement d’un fonds pourrait avoir été différent si de tels événements n’avaient pas eu lieu.

    Investissement responsable : Guardian Capital LP est signataire des Principes d’investissement responsable (PIR) endossés par les Nations Unies. Les PIR des Nations Unies ne préconisent pas l’exclusion de sociétés ou de secteurs en particulier. Ils exigent plutôt qu’en tant que gestionnaire, nous soyons informés des enjeux ESG et que nous soyons à l’aise avec les activités et les pratiques des sociétés dans lesquelles nous investissons. L’approche de Guardian en matière d’investissement responsable est cohérente avec le cadre des PIR des Nations Unies. Nos politiques d’investissement responsable sont accessibles au public sur notre site Web à l’adresse https://www.guardiancapital.com/investmentsolutions/responsible-investing/ [en anglais seulement].

    L’investissement responsable est une approche de placement qui intègre des considérations liées aux facteurs ESG dans les décisions de placement. Cette approche peut intégrer des considérations allant au-delà de l’information financière traditionnelle dans le processus de sélection des placements, ce qui pourrait entraîner une déviation du rendement des placements par rapport à d’autres produits ayant des objectifs comparables ou par rapport aux indices de référence généraux du marché.

    Les Fonds durables et les Fonds en gestion commune GEM de Guardian ont des objectifs de placement liés aux facteurs ESG, tandis que les autres Fonds communs de placement et FNB Guardian n’ont pas d’objectifs de placement liés aux facteurs ESG. Tous les fonds Guardian intègrent les considérations ESG dans l’analyse de tous les placements de leur portefeuille respectif. Les caractéristiques et le rendement ESG d’un Fonds peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter le prospectus du Fonds pour obtenir des détails sur l’intégration des considérations d’investissement responsable et des risques associés dans la stratégie de placement du Fonds et consultez votre professionnel des services financiers avant d’investir.

    Glossaire de termes financiers : Pour de plus amples renseignements sur les termes financiers utilisés dans la présente section, veuillez consulter le glossaire des termes financiers sur notre site Web à l’adresse suivante : https://www.guardiancapital.com/glossary-of-terms [en anglais seulement].

    Les documents d’information passés du Fonds peuvent être consultés sur le site Web de SEDAR+ à l’adresse www.SEDARPLUS.ca ou peuvent être obtenus, sans frais, en communiquant avec nous au 1 (866) 383-6546 ou à l’adresse insights@guardiancapital.com.

    1. As disclosed in the ETF's prospectus, the ETF intends to make monthly cash distributions based on a targeted annualized monthly distribution of 4% of the NAV per Unit at the end of the prior year. Distributions may consist of net income, dividends, net realized capital gains, and may also include return of capital.

    Portefeuille
    3805402328

    10 principaux titres

    En date du 01/31/2024
    Ranks Holdings % Repartition Sectorielle
    1NOVO NORDISK A/S DKK0.1 B8.80
    2CME GROUP INC. CLASS 'A'7.31
    3BOOKING HOLDINGS INC.6.96
    4ALPHABET INC. CLASS 'A'6.89
    5ESSILORLUXOTTICA6.54
    6MASTERCARD INCORPORATED CLASS 'A'6.29
    7ACCENTURE PLC CLASS 'A'5.36
    8UNITEDHEALTH GROUP INCORPORATED4.86
    9MICROSOFT CORPORATION4.86
    10COLGATE-PALMOLIVE COMPANY4.04
    Repartition geographique
    En date du 01/31/2024
    Sector Breakdown
    En date du 01/31/2024
    ESG

    Le Morningstar® Portfolio Sustainability ScoreMC

    Above Average
    Par rapport à la catégorie:
    Global Equity Large Cap
    Nombre de fonds dans la catégorie :
    8155

    Morningstar®
    Low Carbon Designation™

    Low Carbon Badge

    En date du 2023-11-30

    • global_guardian.png
    • global_guardian.png
    • global_guardian.png
    • global_guardian.png
    • global_guardian.png

    Source: Morningstar® Essentials™. The Sustainability Rating is based on the Portfolio Corporate and Sovereign Sustainability Scores listed below, while the Low Carbon Designation is based on the Carbon Risk Score and Fossil Fuel Involvement listed below. Please click here to read the Definitions of the Morningstar® Ratings, Scores and their methodologies below , which includes information about when a rating may not be received.

    Investir de manière responsable pour un monde durable

    Guardian Capital LP est signataire des Principes pour l’investissement responsable (PIR) soutenus par les Nations Unies et, par conséquent, nous sommes tenus d’intégrer les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (les « facteurs ESG ») dans nos processus d’analyse et de prise de décision en matière de placement. Les PIR ne prescrivent pas l’exclusion d’un type de société ou d’industrie en particulier; ils requièrent plutôt que nous soyons informés sur les facteurs ESG et que nous soyons à l’aise avec les activités et les pratiques des sociétés dans lesquelles nous investissons.

    Cliquez ici pour en savoir plus.

    Pri Badge IFRS Logo

    Sustainability Score as of 2020-07-31. Sustainability Rating as of 2020-06-30. Sustainalytics provides company-level analysis used in the calculation of Morningstar’s Sustainability Score. Sustainability Mandate information is derived from the fund prospectus.

    Le Morningstar® Portfolio Sustainability ScoreMC

    Ce score entre 0 et 100 évalue la mesure dans laquelle le portefeuille sous-jacent de sociétés est exposé à des facteurs ESG importants qui peuvent avoir une incidence négative sur la valeur économique.Un score inférieur représente une probabilité plus faible de risque lié à la durabilité.

    Fond Moyenne de la catégorie
    Portfolio Corporate Sustainability Score™ 19.04 20.70
    Portfolio Sovereign Sustainability Score™ 10.91 13.53

    Source: Morningstar® Essentials™ based on long positions only as at 2023-11-30. Sustainalytics provides company level analysis used in the calculation of Morningstar’s Sustainability Score. The proportional relative contribution to the overall Morningstar Sustainability Rating from the Fund’s Corporate and Sovereign positions is 99.51% and 0.49%, respectively. These scores are based on the percent of Eligible Portfolio Covered, which is 99.67% of Corporate positions and is 100.00% of Sovereign positions. For a description of the Morningstar Portfolio Sustainability Scores, please see the disclaimer below by clicking here

    Note de durabilité et score de durabilité selon le rapport 2023-11-30 sur 8155 Global Equity Large Cap. En se fondant sur un actif sous gestion de 0.00. Les données sont fondées sur les positions acheteur seulement.


    Source: Morningstar® Essentials™ based on long positions only as at 2023-11-30. These scores are based on the percent of Eligible Portfolio Covered, which is 99.66% for Carbon Risk and is 99.66% for Fossil Fuel Involvement. For a description of the Morningstar Portfolio Carbon Risk Scores and Fossil Fuel Involvement, please see the disclaimer below by clicking here.


    Source: Morningstar® Essentials™ based on long positions only as at 2023-11-30. Sustainalytics provides company level analysis used in the calculation of Morningstar’s Sustainability Score. *Percentages represent the contribution to overall Carbon Risk Score. For a description of the Fund’s Distribution of Carbon Risk, please see the disclaimer below by clicking here.


    *Veuillez noter qu’un fonds ne se verra pas attribuer de note ni de classement ESG au niveau du fonds par Morningstar® s’il est nouveau ou si la part de ses actifs sous gestion qualifiés pour être évalués selon la méthodologie de notation de la durabilité des fonds utilisée par Morningstar® est insuffisante.

    Les notes et les classements Morningstar® attribués au fonds évaluent les aspects ESG des avoirs du portefeuille du fonds. Ils n’évaluent pas l’efficacité des stratégies de placement ESG du fonds et n’indiquent pas la mesure dans laquelle les facteurs ESG sont intégrés par le fonds. Vous pouvez consulter la méthodologie de notation utilisée par Morningstar® dans son intégralité en vous rendant sur son site Web ou en cliquant sur le lien suivant: https://www.morningstar.com/content/dam/marketing/shared/research/methodology/744156_Morningstar_Sustainability_Rating_for_Funds_Methodology.pdf.

    Pour consulter l’historique sur 12 mois des notes, des classements et des scores du fonds définis selon la méthodologie de notation de la durabilité des fonds de Morningstar®, veuillez cliquer ici.

    Vous obtiendrez une copie du document intitulé Morningstar® Sustainability Rating for Fund Methodology (Méthodologie de notation de la durabilité des fonds utilisée par Morningstar®) gratuitement en communiquant avec nous par téléphone au 1 (866) 383-6546 ou en envoyant un courriel à insights@guardiancapital.com. D’autres fournisseurs peuvent également définir des notations ESG et des classements d’OPC et de FNB selon leurs propres méthodologies, qui peuvent différer de la méthodologie employée par Morningstar®.

    L’investissement responsable est une approche de l’investissement qui intègre les facteurs ESG dans les décisions de placement. Selon cette approche, des considérations autres que l’information financière traditionnelle peuvent être prises en compte dans le processus de sélection des placements, ce qui pourrait faire en sorte que le rendement des placements s’écarte de celui des autres produits ayant des objectifs comparables ou de celui des indices de référence généraux du marché. Veuillez lire le prospectus du fonds pour obtenir des détails sur la façon dont la stratégie de placement du fonds intègre des considérations d’investissement responsable et les risques connexes. Veuillez consulter votre professionnel des finances avant d’investir.

    Les fonds durables de Guardian Capital LP ont des objectifs de placement liés aux facteurs ESG, tandis que ses autres OPC et FNB n’ont pas d’objectifs de placement liés à ces facteurs. Tous les fonds de Guardian Capital LP tiennent compte des facteurs ESG dans l’analyse de tous les titres de leur portefeuille respectif. Les caractéristiques et le rendement ESG d’un fonds peuvent changer à l’occasion. Veuillez lire le prospectus du fonds pour obtenir des détails sur la façon dont la stratégie de placement du fonds intègre des considérations d’investissement responsable et les risques connexes. Veuillez consulter votre professionnel des finances avant d’investir.

    Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Des renseignements importants sur chaque organisme de placement collectif (un « OPC ») et chaque fonds négocié en bourse (un « FNB ») de Guardian Capital figurent dans leur prospectus respectif. Un placement dans un OPC ou un FNB peut donner lieu à des commissions de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Un investisseur paiera habituellement des commissions de courtage à son courtier s’il achète ou vend des parts d’un FNB à la Bourse de Toronto (la « TSX »). Si les parts sont achetées ou vendues à la TSX, l’investisseur pourrait payer un montant supérieur à la valeur liquidative actuelle lors de l’achat des parts du FNB et recevoir un montant inférieur à la valeur liquidative actuelle lors de la vente. Sauf indication contraire, les taux de rendement indiqués correspondent au rendement annuel composé historique total compte tenu des variations de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions, mais sans tenir compte des frais d’acquisition, des frais de rachat, des frais de placement, des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payable par un porteur de titres, qui auraient pour effet de réduire ce rendement. Le rendement est calculé déduction faite des frais. Les OPC et les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur.

    Guardian Capital LP agit comme gestionnaire des OPC et des FNB de Guardian Capital, et est une filiale en propriété exclusive de Guardian Capital Group Limited, société dont les actions sont cotées à la TSX.



    Définitions:


    La note de durabilité constitue un classement des risques ESG d’un fonds par rapport à des fonds comparables de la catégorie Morningstar®. Elle fournit une mesure de la façon dont les sociétés émettrices d’un fonds gèrent leurs risques ESG importants sur le plan financier. La note de durabilité de Morningstar® est représentée par des icônes de globe selon lesquels cinq globes correspondent à une note élevée (risque ESG plus faible) et un globe correspond à une note faible (risque ESG plus élevé) par rapport aux sociétés comparables de la catégorie, selon le Morningstar® Portfolio Sustainability Score™ respectif de chaque fonds.

    Le score de durabilité du portefeuille évalue le degré d’exposition aux facteurs ESG des sociétés sous-jacentes à un portefeuille d’un fonds pouvant avoir une incidence défavorable sur la valeur du portefeuille. Le score de durabilité du portefeuille peut avoir une valeur de 0 à 100. Plus le score d’un fonds est élevé, plus il est composé, en moyenne, d’actifs émis par des sociétés présentant un risque ESG élevé. Un score plus bas signifie un risque ESG plus faible.

    Le score du risque lié au carbone du portefeuille est utilisé pour évaluer le risque lié au carbone d’un portefeuille. Il s’agit d’une note pondérée en fonction de l’actif, basée sur l’évaluation effectuée par Sustainalytics du risque lié au carbone des sociétés dont les titres sont détenus dans le portefeuille du Fonds. Elle mesure le risque auquel les sociétés dont les titres sont détenus dans le portefeuille d’un fonds sont confrontées en raison de la transition vers une économie à faibles émissions de carbone. La capacité d’une société à réduire ses émissions et à atténuer le risque lié au carbone en utilisant diverses stratégies de gestion est déduite de son score global d’exposition au risque lié au carbone. Un score plus bas signifie un risque lié au carbone plus faible.

    La participation du portefeuille au secteur des combustibles fossiles est conçue pour souligner la mesure dans laquelle le portefeuille d’un fonds est exposé à cet important risque lié au carbone. Les sociétés qui sont exposées aux combustibles fossiles sont définies comme celles qui prennent part à l’extraction de charbon thermique, à la production d’électricité alimentée au charbon thermique, à l’extraction de pétrole et de gaz, à la production d’électricité et/ou à la fourniture de produits et services connexes.

    La répartition du risque lié au carbone du Fonds indique le pourcentage des titres en portefeuille du Fonds dont le niveau de risque lié au carbone est négligeable, faible, modéré, élevé ou grave, selon les calculs de Sustainalytics.

    La Morningstar® Low Carbon Designation™ (désignation de faible teneur en carbone Morningstar®) permet aux investisseurs de repérer facilement les fonds à faible émission de carbone dans le monde. Il s’agit d’un indicateur de la transition des sociétés détenues dans un portefeuille vers une économie à faibles émissions de carbone et de la mesure dans laquelle un portefeuille est exposé à l’extraction de charbon thermique et à la production d’électricité à partir de cette ressource, à l’extraction de pétrole et de gaz et à la production d’électricité à partir de ces ressources, et à la fourniture de produits et services connexes. La désignation est accordée aux portefeuilles qui ont de faibles scores de risque lié au carbone et une faible exposition aux combustibles fossiles. Morningstar® détermine le score de risque lié au carbone et l’exposition aux combustibles fossiles à partir des données de Sustainalytics sur les entreprises. Les fonds se voient accorder la désignation de faible teneur en carbone selon les plus récents calculs trimestriels de leur cote de risque lié au carbone moyenne sur 12 mois (Morningstar® Portfolio Carbon Risk Score) et de leur exposition aux combustibles fossiles (Morningstar® Portfolio Fossil Fuel Involvement). Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la désignation de faible teneur en carbone Morningstar® et sur le calcul de celle-ci, rendez-vous au

    Les notes de Morningstar® concernent le portefeuille et non le rendement. Elles ne portent pas sur le rendement d’un fonds sur une base absolue ou rajustée en fonction du risque, et ne constituent pas une évaluation qualitative par Morningstar® des avantages d’un fonds et ne devraient pas constituer le seul fondement d’une décision de placement.

    Distributions
    Distributions
    SI $4.4666
     2023$1.231
    Oct-31$0.1231
    Sep-29$0.1231
    Aug-31$0.1231
    Jul-31$0.1231
    Jun-30$0.1231
    May-31$0.1231
    Apr-28$0.1231
    Mar-31$0.1231
    Feb-28$0.1231
    Jan-31$0.1231
     2022$1.4772
    Dec-30$0.1231
    Nov-30$0.1231
    Oct-31$0.1231
    Sep-29$0.1231
    Aug-24$0.1231
    Jul-22$0.1231
    Jun-23$0.1231
    May-24$0.1231
    Apr-22$0.1231
    Mar-24$0.1231
    Feb-18$0.1231
    Jan-24$0.1231
     2021$1.2912
    Dec-22$0.1076
    Nov-23$0.1076
    Oct-22$0.1076
    Sep-23$0.1076
    Aug-24$0.1076
    Jul-23$0.1076
    Jun-23$0.1076
    May-21$0.1076
    Apr-23$0.1076
    Mar-24$0.1076
    Feb-19$0.1076
    Jan-22$0.1076
     2020$0.4672
    Dec-23$0.1
    Nov-23$0.1
    Oct-23$0.1
    Sep-23$0.1672

    Pour les communiqués de presse sur les distributions, veuillez cliquer ici

    Mention juridique

    Ces données sur les distributions sont fournies à titre informatif seulement et ne devraient pas être interprétées comme des conseils fiscaux. Pour obtenir de tels conseils, veuillez consulter votre propre conseiller fiscal.

    Les distributions sont versées en dollars canadiens, sauf indication contraire. Chaque fonds commun de placement ou FNB de Guardian (chacun, un « fonds ») verse des distributions conformément à la politique sur les distributions contenue dans son prospectus. Le versement de distributions ne doit pas être confondu avec le rendement d’un fonds.

    Les distributions peuvent consister en un revenu net, des dividendes ou des gains en capital nets réalisés, et peuvent également inclure un remboursement de capital. Les distributions sont déterminées par divers facteurs survenus au cours de l’année fiscale en cours, notamment les gains réalisés sur la cession de titres par le Fonds, le revenu en dividendes et les intérêts perçus par le Fonds, le volume des achats et des rachats de parts du Fonds et le montant de toute plus-value non réalisée du portefeuille du Fonds à la fin de l’année. Si les distributions versées par le fonds sont supérieures au rendement du fonds, les distributions versées peuvent comprendre un remboursement de capital, et le placement initial de l’investisseur diminuera. Un remboursement de capital n’est pas imposable pour l’investisseur, mais réduira généralement le prix de base rajusté des titres détenus à des fins fiscales. Si le prix de base rajusté tombe sous zéro, les investisseurs réaliseront des gains en capital correspondant au montant inférieur à zéro.

    Les distributions réinvesties ne sont pas versées en espèces, mais demeurent plutôt investies dans le fonds. Pour reconnaître que les distributions réinvesties ont été attribuées aux investisseurs aux fins de l’impôt, leur montant doit être ajouté au prix de base rajusté des parts détenues. La caractérisation des distributions aux fins de l’impôt (comme les dividendes, les autres revenus et les gains en capital) ne sera pas connue avec certitude avant la fin de l’exercice du fonds. Par conséquent, les investisseurs seront informés de la caractérisation fiscale après la fin de l’exercice et non à chaque distribution. Aux fins de l’impôt, ces montants seront déclarés annuellement dans les relevés d’impôt officiels. Les dates de distribution futures peuvent être modifiées en tout temps.

    Laissez-nous vous donner un coup de main

    Parlez à votre conseiller financier ou à notre équipe pour en savoir plus
    Communiquer avec nous

    By continuing to browse this site you give consent for cookies to be used. To find out more or to set your own preferences please read our cookie policy

    GIQU